Journée découverte moto à Gevrey-Chambertin
Le samedi 25 avril, le centre Bourgogne-Franche-Comté a organisé une journée découverte consacrée au stage de perfectionnement moto. À Gevrey-Chambertin, de nombreux passionnés de deux-roues se sont retrouvés pour vivre une expérience mêlant apprentissage
Encadrés par des professionnels, les participants ont pu découvrir différentes techniques de pilotage avancées afin d’améliorer leur maîtrise de la moto et leur capacité d’anticipation sur la route. Plusieurs ateliers pratiques et démonstrations ont permis d’aborder des situations concrètes de conduite, dans un environnement sécurisé et adapté à tous les niveaux.
Cette journée a également été marquée par de nombreux échanges entre motards, dans une ambiance conviviale et bienveillante. Un moment de partage qui reflète pleinement les valeurs portées par le réseau Centaure : accompagner les conducteurs vers une pratique plus responsable, conciliant sécurité et plaisir de rouler.



Partager sur les réseaux sociaux