Un nouveau véhicule hybride rechargeable pour les formateurs

Ce véhicule plus propre vient remplacer le véhicule diesel précédemment utilisé par les formateurs dans le cadre de la démarche RSE de notre centre de formation de Phalsbourg.

Depuis le 15 septembre, nos formateurs du centre de Phalsbourg peuvent se rendre dans les entreprises désireuses de se former à la prévention risque routier et à l’écoconduite au volant d’un véhicule hybride rechargeable. Ce nouveau Citroën C5 Aircross vient remplacer le véhicule diesel précédemment mis à leur disposition pour ces déplacements liés aux formations.

Ce modèle avait déjà été introduit sur le centre de Gevrey dès la fin du mois de juin.

Ce changement s'inscrit dans la volonté de Centaure d'aller plus loin dans la transition énergétique et de faire transitionner son parc de véhicules vers des solutions plus propres. Chez Centaure Grand Est, c’est déjà la moitié de la flotte automobile qui se compose de véhicules électriques ou hybrides rechargeables. 

En adoptant ces véhicules plus écologiques et floqués aux couleurs de Centaure, Centaure Grand-Est montre son engagement en faveur des nouvelles mobilités et de l'éco-conduite. 

Partager sur les réseaux sociaux

Chargement...